Chez Chiffonette
Chez Chiffonette
Chez Chiffonette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Chiffonette

couture, tricot, crochet, cuisine et tout le reste

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT

+5
abricotine
shona
pépète
matsuo
Chiffonette
9 participants
AuteurMessage
Chiffonette
Admin
Admin
Chiffonette

CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

Bonjour,

Je suis heureuse de t'accueillir sur le forum.

Ici tu trouveras pleins de chose divers, tricot, couture, crochet, dentelle, broderie, cuisine et papotage.
La gentillesse est de mise, pas de propos déplacé.
Chacune peut mettre des modèles ou des recettes, mais il faut en faire la demande avant.
Pas de blagues douteuses ou grossières, elles seront effacé.
Pas de critiques ou de questions génantes.
Ne poste ton message que dans une seule rubrique. Ne poste pas plusieurs fois le même message.
Evite le langage type 'SMS' ou 'chat' et les fautes d'orthographe volontaires, sur un forum on n'est pas limité en espace pour l'écriture de nos messages.
Ecrive dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes (relis toi avant de poster).
N'écris pas TOUT EN MAJUSCULES, ton message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à ton message avec gentillesse.

Sont prohibés :

- les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées
- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l’intégrité de la personne
- les messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l’autorisation des personnes concernées,
- les messages contenant des propos visant l'échange de contenu illicite ou préjudiciable, le contournement du droit d'auteur.
Dans le cas où un message enfreindrait les règles édictées je me réserve le droit de modifier ou supprimer le message incriminé, de façon automatique ou après validation.
Dans le cas où un auteur récidiverait j'adresserai si possible un message d’avertissement à l'auteur.
En cas de non respect de cet avertissement je me réserve la possibilité d'interdire définitivement l'auteur de toute nouvelle publication sur ce forum.
Si tu es d'accord avec moi alors soit la bienvenue.

CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT Livre010
Revenir en haut Aller en bas
https://chiffonette.forumactif.com
matsuo
nanamie
nanamie
matsuo

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMar 7 Juil - 6:42

tout a fait d'accord
lus et approuver
pépète
modèratrice
modèratrice
pépète

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:44

D'accord pour moi aussi

Lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMar 28 Juil - 4:07

Lu et approuvé
shona
nanamie
nanamie
shona

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:07

lu et approuve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:55

lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:56

lu et approuvé
abricotine
nanamie
nanamie
abricotine

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:40

lus et approuver
http://www.lelysbleu.canalblog.com
mimi38
nanamie
nanamie
mimi38

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:52

jai lu et j'approuve
caline
nanamie
nanamie
caline

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:59

Lu et approuvée.
didounette
nanamie
nanamie
didounette

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:19

lu et approuvé
vivie
nanamie
nanamie
vivie

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:44

J'ai lu et J'approuve
https://facebook.com/sylvie.pilet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT   CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT I_icon_minitime

CHARTE DU FORUM A SIGNER IMPERATIVEMENT
Page 1 sur 1